top of page
fredericamat

La parité si je mens


Je viens de découvrir le nouveau gouvernement de mon pays, la France !

Je suis heureux au delà de ce que je pensais pouvoir un jour être heureux.

En effet, lorsque je vois la composition du nouveau gouvernement françois et la réaction de mes anciens confrères (je dis ancien car il y a bien longtemps que j’ai brûlé ma carte de presse) commenter l’évènement de la formation de ce gouvernement, je suis heureux. Très heureux, et du fin fond de mon Cambodge profond, je me dis qu’enfin mes prières, toutes mes prières ont été exaucées…

En effet j’avais quelques complexes quant au sexe. Surtout depuis que je vis entre deux pays terribles, le Cambodge et la Thaïlande.

C’est vrai quand il vit sous les tropiques, il arrive que le Barang ait quelques complexes de “gender”…

Je n’en ai plus aucun désormais. Merci François ! Merci le PS ! Merci la gauche !

De part mon éducation, je pensais que le plus important n’était pas apparent. Le plus important n’était pas ce qu’on était, ce que l’on portait, ce à quoi on ressemblait.

On m’a toujours inculqué la suprématie des valeurs quelles que soit la taille, la couleur de peau, le sexe, la religion. On m’a toujours dit que l’important était invisible aux yeux. L’important n’était pas ce que nous représentions. L’important était ce que nous étions, au fond de nous même. Et qu’importe que nous soyons homo, bi, hétéro, homme, femme, bossu, tordu, bigleux, chauve, bègue, borgne, noir, gris, jaune ou blanc. L’important était ce que nous étions, pas ce dont nous avions l’air. L’important était en nous, au fond de nous.

Cette leçon, je la dois à des gens de gauche comme mes parents et mes grands-parents, des gens qui se sont battus pour que gagne la bataille des idées et non celle des marques et des différences. Pour que gagne l’intellect sur le physique, la valeur sur la couleur, le mérite sur le fric, le sexe fort sur le sexe faible (heu non pas ça).

Bref, pour que gagne non pas la différence visible mais la valeur invisible !

Et aujourd’hui je suis heureux de voir que, finalement,on revient aux fondamentaux. Car je n’y avais jamais crû à tout cela. Je le savais bien, moi, comme Jean Dujardin dans OSS 117, que les femmes c’est pas vraiment les égales des hommes, mais pour qu’elles arrêtent de nous les briser, on veut bien leur faire croire le contraire.

Et bien c’est gagné. On privilégie enfin le sexe au cerveau, la bite à la valeur, la foufoune à la réflexion. Et pour éviter qu’elles soient pas contente, on fait comme si on était tous pareil. C’est déjà un aveu !

Le critère de choix primordial, celui qui vient en premier à l’esprit pour le choix d’un maroquin, c’est le genre de la personne. Et non ses qualités. Le choix de ces dernières ne vient qu’ensuite.

Et cette décision est applaudie par tout ce qu’il y a de bien pensant en France, à commencer par des bien pensantes ! Belle revanche de la vaisselle sur le football, du MLF sur la pétanque.

On estime au plus haut niveau de l’état d’un des plus haut pays du monde que le sexe est au-dessus du cerveau. Et qu’il faut que le sexe soit moitié-moitié, sinon c’est pas bien.

La France a en effet su dire au monde que ce qui était important était ce qu’on avait dans la culotte et non pas ce qu’on avait dans la tête.

Merci mon dieu ! Le plus important est donc le SEXE.

Il fallait avoir une parité. Il fallait autant d’hommes que de femmes pour être légitime. C’était cela le plus fort que tout. Qu’importe les valeurs. Qu’importe la couleur. Merci la gauche ! Merci François !

Moi qui ait adoré Pattaya Beach et Plateforme, deux romans que jadis, on trouvait réactionnaires, je suis enfin décomplexé.

Rien que pour cela, je suis heureux que la gauche soit enfin au pouvoir car nous avons finalement les même idées, des idées au fond de la culotte, au ras du nombril !

Plus de complexe. Nous n’avons plus peur d’avouer que le sexe est au-dessus de tout.

Français, je ne suis plus en France, mais je suis fier de vous.

Vive la parité basée sur le sexe et non sur les valeurs. Vive le Sexe tout court.

Rendez-vous donc à Pattaya pour fêter dignement cet heureux évènement. Hommes et Femmes de gauche, la valeur c’est en premier lieu ce à quoi nous ressemblons. Et non ce dont nous sommes capables.

Pour un peu je rentrerai en France par le prochain avion.

Mais il est déjà plein. Je ne dois pas être le seul à louer la parité des sexes…

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page